Réference : 
ass admin

Assistante Administrative & Comptable H/F

CDD
Montélimar (26)
< Retour à la liste des postes

La société

La société BERTHOULY Travaux Publics œuvre depuis près de 90 ans dans les travaux de terrassement de grande masse, de réseaux de canalisation, maritimes et fluviaux, et d’ouvrages d’art. Elle exerce son métier auprès de clients publics et privés de différentes tailles.... Filiale du groupe familial VIVIANY, acteur majeur du BTP dans le sud-est, la société BERTHOULY Travaux Publics est implantée à MONTELIMAR (26) au cœur de son périmètre d'intervention pour être présente au plus proche de ses clients.

La société BERTHOULY Travaux Publics s’entoure du savoir-faire de l’ensemble de ses salariés auxquels elle finance régulièrement des formations permettant l’acquisition de nouvelles compétences, l’amélioration continue de la sécurité sur les chantiers et l’optimisation des process de qualité, le tout dans le respect du développement durable. En investissant également dans du matériel performant et innovant, elle dispose aujourd’hui de son propre parc matériel.

La société BERTHOULY Travaux Publics détient la certification MASE ainsi que la triple certification ISO-45001 (Sécurité), ISO-14001 ( Environnement) et ISO-9001 (Qualité).

Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement pour congé parental deminimum 12 mois, nous recrutons un(e) assistant administrative & comptable.

Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Comptable (RAC), l'Assistant Administrative & Comptable H/F est en relation directe avec les conducteurs de travaux et la Direction, il collecte différentes informations lui permettant d’assister le RAC dans la gestion des factures des intérimaires et le pointage du personnel de chantier.

 

En matière de Métier vis-à-vis du personnel intérimaire :

 • A la réception des contrats intérimaires, annexer les formulaires d’expression du besoin aux contrats,

• Vérifier la cohérence des libellés des contrats des intérimaires (affectation des chantier, lieu de travail, qualification, motif du contrat, horaire, classification, taux horaire, …),

• Collecter de manière hebdomadaire les pointages journaliers des intérimaires.

• S’assurer de la bonne transmission des relevés d’heures aux agences d’intérim dans le respect des délais de la paie,

• Vérifier la cohérence des factures intérimaires avec les pointages journaliers transmis par les conducteurs de travaux,

• Vérifier la bonne imputation des factures entre les différents intervenants et les différents chantiers,

• Demander les avoirs en cas d’écart entre les commandes et les factures,

• Procéder au classement et à l'archivage des documents administratifs concernant le personnel intérimaire (contrats, relevés d’heures, factures, …).

• Garantir le respect des procédures du groupe.

Profil recherché

Formation niveau bac

Première expérience sur un poste similaire.

CDD de 6 mois minimum à temps partiel renouvelable

Temps partiel : 24h / semaine - horaires aménageables en journée du lundi au vendredi selon vos disponibilités

Temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein selon les compétences.

Salaire selon profil.

Déposez votre candidature :

Par courrier
VIVIANY SAS
Stéphane DEMARTHE (DRH groupe)
18 rue De Dion Bouton – BP 236
26236 MONTÉLIMAR Cedex
Partager ce POSTE :