Le forum pour l’emploi dans les travaux publics d’Egletons est le lieu incontournable de rencontre entre les élèves et les professionnels du BTP partout en France.
Il était donc tout naturel de trouver, comme chaque année depuis près de 20 ans, le Groupe VIVIANY présent lors de cette 24ème édition des 7 et 8 février 2018. C’est un moment privilégié pour rencontrer talents en devenir, professeurs, et professionnels.
Ce forum permet aussi aux élèves de se renseigner sur les débouchés professionnels, les types de chantiers, le matériel, trouver une entreprise d’accueil … et au Groupe de présenter ses différentes activités : travaux publics, bâtiment, génie civil, réseaux secs et humides,
Le Groupe VIVIANY accompagne les professionnels de demain en proposant aux élèves d’aujourd’hui de les accueillir dans le cadre de leur formation et de progresser ensemble. Stages, contrats en alternance, ou CDI, sont autant de moyens de nous rejoindre.
Le Groupe VIVIANY sera bien évidemment présent à l’occasion de la 25ème édition de ce forum en 2019.
N’hésitez pas à nous y retrouver pour un conseil, un échange, ou un contrat dans une des sociétés du Groupe. Vous trouverez forcément le métier qui vous intéresse suivant votre profil et vos envies.
Le Groupe VIVIANY, au travers de ses filiales,...
Lire la suiteVIVIANY s'est engagée à développer l’innovation environnementale,
Lire la suiteL’entreprise investit dans 200 nouvelles tablettes ou microordinateurs portables
Lire la suiteUne belle réussite collective qui récompense le travail de toutes nos équipes !
Lire la suite