SOCCO vient d’obtenir l’arrêté préfectoral d’exploitation pour une ISDI (installation de stockage de déchets inertes) sur les communes de Metz Tessy et Annecy. Cette opération, réalisée en partenariat avec 2 entreprises locales, permettra la mise en dépôt définitif de 350 000 m3 de matériaux terreux provenant de chantiers de l’agglomération annécienne, sur une période de 7 ans.
L’objectif de cet ouvrage est la réalisation d’un merlon de protection anti bruit d’une hauteur d’environ 10 mètres pour les habitations situées en bordure d’autoroute sur ce secteur.
Les contraintes fortes liées aux avoisinants (lotissement et autoroute)vont imposer pour SOCCO une vigilance particulière sur les consignes d’exploitation de l’ISDI.
La traçabilité requise pour l’accueil des matériaux inertes va amener SOCCO à déployer une organisation administrative rigoureuse et un respect strict de ses procédures environnementales.
Depuis une semaine, nos équipes réalisent des travaux d'aménagement d'une piste cyclable de 250 m de long
Lire la suiteUn nouveau GPS Trimble EARTHWORKS 3D équipe dorénavant une de nos pelles HITACHI.
Lire la suiteDes travaux d’extension du réseau de neige de culture sont en cours...
Lire la suiteLa véloroute des Préalpes assurera la connexion entre la Viarhôna et la véloroute qui longe l’Isère de Montmélian jusqu’
Lire la suite