Haute-Savoie : un éboulement heurte une voiture

PUBLIÉ LE :
3
Juin
2021

Ce jeudi 3 juin, un éboulement heurte la voiture d'un salarié de la société Socco qui cheminait sur la route de Thuet, sur la commune de Bonneville, entre la vallée et Brison.

Un peu avant la portion de route taillée dans la falaise (portion réputée instable), alors qu’il était encore dans la zone boisée, un gros rocher s’est détaché de la pente, sans doute déstabilisé par la pluie, percutant violemment la fourgonnette de l’entreprise au niveau de la portière, côté conducteur.

Appelés, les pompiers détachaient une équipe de désincarcération ainsi qu’une ambulance, pendant que la route était barrée dans les deux sens et la circulation déviée sur Cluses.

La victime, légèrement blessée au bras, a été sortie de la voiture par les sapeurs-pompiers avant d’être acheminée vers les urgences du Chal.

Une étude devra être réalisée avant la réouverture de la route, afin de s’assurer qu’aucun mouvement de terrain n’est plus à craindre dans cette zone sans filets de protection.

Partager cette actualité :
Actualité récente pour cette filiale
Socco
21
Septembre
2022

Tout schuss … !

Des travaux d’extension du réseau de neige de culture sont en cours...

Lire la suite
Socco
14
Septembre
2022

A bicyclette !

La véloroute des Préalpes assurera la connexion entre la Viarhôna et la véloroute qui longe l’Isère de Montmélian jusqu’

Lire la suite
Socco
29
Août
2022

Chutt… pas de bruit pour les « Pâquerettes »

La prolongation du mur acoustique existant de176 mètres permettra d'atténuer...

Lire la suite
Socco
7
Juillet
2022

TRUCHET – Un pied en Savoie aux portes du TELT

Le 1er Juillet 2022, la société SOCCO a repris la société TRUCHET

Lire la suite