Depuis bientôt une vingtaine d’années, l’entreprise FAURIE s’est spécialisée dans la construction de réseaux humides se développant sur le territoire du grand Sud-Est à partir de son siège historique basé à Saint-Agrève en Ardèche, en limite avec la Haute-Loire.
Après la construction d’un nouveau siège sur la basse Ardèche, près d’Aubenas (07), les centres de Montpellier (34), Nîmes (30), Aix en Provence (13), Apt (84) ont été respectivement créés en 2008, 2010, 2018 et 2020.
Le centre de Saint-Agrève ayant toujours eu une activité équivalente sur les départements de l’Ardèche et de la Haute-Loire, c’est à partir de deux axes qu’elle s’organisera dès l’automne 2022.
- Les secteurs de la Drôme et l’Ardèche à partir de Saint-Agrève (07).
- Les secteurs de la Loire et la Haute-Loire à partir du Puy-en-Velay (43).
La construction d’un bâtiment de 360 m² sur une parcelle de 3 000 m² située sur la commune de Blavozy (43), permettra de répondre aux offres de proximité, notamment les marchés d’entretien et d’extensions de Saint-Etienne Métropole et de l’Agglomération du Puy-en-Velay, avec l’embauche de personnel local.
Le vendredi 7 juillet 2023, a été inaugurée la nouvelle implantation des filiales cousines FAURIE et BERTHOULY TP
Lire la suiteLa société FAURIE a démarré les travaux concernant l’amélioration des réseaux d’irrigation de la Plaine du Bas Chassezac
Lire la suiteLe remplacement et la rénovation des réseaux d’eau potable sont au cœur de la gestion patrimoniale.
Lire la suiteDans le cadre du dispositif HOPE (Hébergement, Orientation, Parcours vers l’Emploi),
Lire la suite