💧 FAURIE : Culture du résultat et esprit d’équipe pour la maîtrise de l’eau ! 🚀
Depuis plus de 75 ans, la société FAURIE, filiale du groupe indépendant VIVIANY, met son savoir-faire au service de la construction de réseaux humides dans le Sud-Est.
Notre force ? Une entreprise à taille humaine, dans un environnement souple et familial. Nos collaborateurs travaillent avec passion et engagement, animés par des valeurs de solidarité et de culture du résultat.
🌟 Un gage de qualité certifié !
Chez FAURIE, nous plaçons la sécurité, la qualité et la durabilité au cœur de nos chantiers. Nos plus hautes certifications sont la preuve de notre exigence et de notre engagement à garantir des ouvrages performants et pérennes, y compris pour les projets les plus techniques.
📍 Une proximité essentielle
Avec des implantations à Saint-Etienne (42), Le-Puy-en-Velay (43), Saint-Agrève (07), Valence (26), Aubenas (07), Nîmes (30) et Montpellier (34), Apt (84) et Aix en Provence (13), nous restons au plus proche de nos chantiers et de nos clients pour Construire Durablement Ensemble.
🚀 Rejoignez une équipe soudée et engagée !
Chez FAURIE, vous ne serez jamais un simple numéro : vous intégrerez une entreprise où l’entraide et l’esprit d’équipe permettent d’avancer ensemble vers des projets ambitieux. Vous avez envie de vous investir dans des réalisations qui façonnent le territoire ? Rejoignez-nous et bâtissons un avenir durable et dynamique sous le soleil du Sud ! 🌞
Sous l’autorité d’un responsable de chantier (chef de secteur, conducteur de travaux, chef de chantier, chef d’équipe), le conducteur d’engin doit manipuler les engins nécessaires sur le chantier, assurer le respect du tracé et les dimensions de fouilles. Il doit respecter les réseaux existants et les procédures de la démarche qualité.
Il garantit que les opérations d’entretien et de contrôles réglementaires de l’engin soient effectuées.
Il doit également s’assurer que les engins et accessoires qui lui sont confiés demeurent en bon état et que lui-même et son engin véhiculent une bonne image de l’entreprise.
Il est amené à aider les personnels à pied dans leurs tâches lorsque le camion ou la pelle est à l’arrêt, veiller à l’entretien courant de l’engin (graissage, etc.…), veiller à la propreté du chantier et de votre engin, établir les fiches rapport/engin (nombre d'heures compteur début/fin de semaine, problème mécanique).
Le conducteur d’engins peut disposer des qualifications ou habilitations suivantes :
• CACES OBLIGATOIRES pour l’engin ;
• Formation AIPR ;
• Peut détenir le permis C ou EC.