Réference : 
AIDE CANA FAU 43

Aide Canalisateur (H/F)

CDI
Le Puy en Velay (43)
< Retour à la liste des postes

La société

💧 FAURIE : Culture du résultat et esprit d’équipe pour la maîtrise de l’eau ! 🚀

Depuis plus de 75 ans, la société FAURIE, filiale du groupe indépendant VIVIANY, met son savoir-faire au service de la construction de réseaux humides dans le Sud-Est.

Notre force ? Une entreprise à taille humaine, dans un environnement souple et familial. Nos collaborateurs travaillent avec passion et engagement, animés par des valeurs de solidarité et de culture du résultat.

🌟 Un gage de qualité certifié !

Chez FAURIE, nous plaçons la sécurité, la qualité et la durabilité au cœur de nos chantiers. Nos plus hautes certifications sont la preuve de notre exigence et de notre engagement à garantir des ouvrages performants et pérennes, y compris pour les projets les plus techniques.

📍 Une proximité essentielle

Avec des implantations à Saint-Etienne (42), Le-Puy-en-Velay (43), Saint-Agrève (07), Valence (26), Aubenas (07), Nîmes (30) et Montpellier (34), Apt (84) et Aix en Provence (13), nous restons au plus proche de nos chantiers et de nos clients pour Construire Durablement Ensemble.

🚀 Rejoignez une équipe soudée et engagée !

Chez FAURIE, vous ne serez jamais un simple numéro : vous intégrerez une entreprise où l’entraide et l’esprit d’équipe permettent d’avancer ensemble vers des projets ambitieux. Vous avez envie de vous investir dans des réalisations qui façonnent le territoire ? Rejoignez-nous et bâtissons un avenir durable et dynamique sous le soleil du Sud ! 🌞

Description du poste

Sous l’autorité d’un aide conducteur de travaux ou chef de chantier ou chef d’équipe ou assistant chef de chantier, ou d’un canalisateur confirmé, l’aide canalisateur assiste ce dernier dans la pose, la dépose et l’entretien en tranchée ouverte de plus ou moins grandes profondeurs des réseaux et accessoires souterrains de canalisations. Il apprend également à effectuer les raccordements et le contrôle d’installation avec un expert. Il a vocation à apprendre pour devenir autonome. Le tout dans le respect des règles de l’art et des cadences prévues au planning de chantier.

Profil recherché

L’aide canalisateur peut disposer des qualifications ou habilitations suivantes :

• CACES et autorisation de conduite pour la conduite d’un engin éventuellement ;

• Formation AIPR ;

• Habilitation pour le soudage de canalisations le cas échéant ;

• Habilitation électrique pour le personnel non électricien ;

• Formation amiante, SST (secouriste) et manipulation extincteur, le cas échéant ;

• Peut détenir le permis C ou EC.

Déposez votre candidature :

Par courrier
VIVIANY SAS
Karine FREY (responsable recrutement)
18 rue De Dion Bouton – BP 236
26236 MONTÉLIMAR Cedex