Le Groupe VIVIANY œuvre depuis près de 90 ans dans les métiers du BTP. Il intervient ainsi, au travers de ses différentes sociétés,dans les activités de conception et de construction de bâtiments publics ou privés, les travaux de terrassement de grande masse, les travaux de désamiantage les ouvrages d’art, les réseaux humides et secs (aériens et
souterrains), le génie civil, la promotion immobilière …
Confédération d’origine familiale et acteur majeur du BTP, le Groupe VIVIANY exerce ses activités dans le sud-est de la France avec une présence au cœur de son périmètre d'intervention pour être présent au plus proche de ses clients.
VIVIANY s’entoure du savoir-faire de l’ensemble de ses salariés auxquels il finance régulièrement des formations permettant l’acquisition de nouvelles compétences, l’amélioration continue de la sécurité sur les chantiers et l’optimisation des process de qualité, le tout dans le respect du développement durable. En investissant également dans du matériel performant et innovant, il dispose aujourd’hui de son propre parc matériel.
VIVIANY détiennent la certification MASE, la certification 1552 QUALIBAT pour les travaux de traitement de l’amiante, ainsi que la triple certification ISO-45001 (Sécurité), ISO-14001 ( Environnement) et ISO-9001 (Qualité).
Dans le cadre du développement de sa carrière de matériaux située à ANGLEFORT (01), la société Carrière de St Cyr (filiale du groupe Viviany) recrute en CDI, un(e) : SECRETAIRE ADMINISTRATIVE – AGENT DEBASCULE H/F
Rattaché(e) au chef de la carrière, vous assurezl'organisation courante du secrétariat et les tâches administratives de lacarrière.
Vos activités sont :
· Assurer l’accueil physique et téléphonique du site et les prises decommandes au quotidien.
· Informer des modalités d’accès et des règles de circulation.
· Organiser et gérer l’enlèvement des produits (planning camion).
· Assurer le pesage des camions et l’édition des bons de pesée. Veille aurespect de la législation (surcharge).
· Gérer l'émission des factures clients.
· Enregistrer et rapprocher les factures fournisseurs.
· Indiquer aux utilisateurs du site les modalités d’accès et les règles decirculation.
· Assurer le recouvrement et la relance des impayés.
Poste en CDI dès que possible –35h00 / semaine du lundi au vendredi – horaires à définir ensemble –Rémunération selon profil et expérience
De formationBAC+2 en gestion,
1ièreexpérience sur des activités types : administratif / gestion / comptabilité.
La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est indispensable.
Connaissance de l’environnement des travaux publics fortement appréciée.