Réference : 
sec - btp

Assistante Administrative & Technique H/F

CDI
Montélimar (26)
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La société

La société BERTHOULY Travaux Publics œuvre depuis près de 90 ans dans les travaux de terrassement de grande masse, de réseaux de canalisation, maritimes et fluviaux, et d’ouvrages d’art. Elle exerce son métier auprès de clients publics et privés de différentes tailles.... Filiale du groupe familial VIVIANY, acteur majeur du BTP dans le sud-est, la société BERTHOULY Travaux Publics est implantée à MONTELIMAR (26) au cœur de son périmètre d'intervention pour être présente au plus proche de ses clients.

La société BERTHOULY Travaux Publics s’entoure du savoir-faire de l’ensemble de ses salariés auxquels elle finance régulièrement des formations permettant l’acquisition de nouvelles compétences, l’amélioration continue de la sécurité sur les chantiers et l’optimisation des process de qualité, le tout dans le respect du développement durable. En investissant également dans du matériel performant et innovant, elle dispose aujourd’hui de son propre parc matériel.

La société BERTHOULY Travaux Publics détient la certification MASE ainsi que la triple certification ISO-45001 (Sécurité), ISO-14001 ( Environnement) et ISO-9001 (Qualité).

Description du poste

La société BERTHOULY Travaux Publics recherche un(e) Assistante Administrative & Technique en vue d’un CDI. Cette personne aura en charge la gestion administrative des chantiers en relation directe avec la Direction, les Conducteurs de travaux, clients, et sous-traitants.

Ses missions principales sont les suivantes

  • Administratif (saisie, mise en forme et diffusion de documents, classement, archivage)
  • Centralisation, traitement et suivi des informations (appels téléphoniques, emails, courriers, ordres de service…)
  • Gestion des sous-traitants (saisie des contrats, élaborations des déclarations, suivi des paiements directs)
  • Facturation des travaux (établissement des situations de travaux en collaboration avec les conducteurs de travaux, envoi ou dépôt sur CHORUS PRO, demandes de cautions bancaires)
  • Relation avec les co-traitants (communication des informations, convention de groupement, ouverture de compte     joint, lettres d’éclatement)
  • Réalisation des DICT et suivi des retours

Profil recherché

De formation bac +2 en assistanat - Expérience de 2 à 3 ans à un poste de secrétariat souhaitée.

Une connaissance du milieu  du BTP serait un plus.

Bonne connaissance des outils informatiques : Outlook, Word, Excel
Maîtrise de l’orthographe et bon relationnel indispensables

 

Temps complet (possibilité de travail à 80 %)

Poste à pourvoir au plus vite sur MONTELIMAR

 

Rémunération à hauteur du profil recherché. 

Déposez votre candidature :

Par courrier
VIVIANY SAS
Stéphane DEMARTHE (DRH groupe)
18 rue De Dion Bouton – BP 236
26236 MONTÉLIMAR Cedex
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