Réference : 
PF - AUXI

Prospecteur Foncier (Drôme, Ardèche & Vaucluse)

CDI
Montélimar (26)
< Retour à la liste des postes

La société

AUXI+ est avant tout une aventure humaine, faite de rencontres et de défis. Auxi+, c'est depuis bientôt10 ans une adaptation permanente au marché.

Chez AUXI+, on vit notre métier avec passion. On sait que le cycle d’aboutissement des projets se compte en années, alors on a semé, avec patience et avec persévérance.

Aujourd’hui, AUXI+ conçoit, développe et réalise des opérations de promotion avec l’expertise de chefs de projet internes, et avec le concours de nombreux partenaires professionnels dans les domaines juridique, financier, architectural, urbanistique et technique.

Bien entendu, nous travaillons avec les autres filiales du Groupe en parfaite collaboration, mais avec beaucoup d’autres aussi... notre motivation, travailler avec des entreprises performantes privilégiant la qualité de leurs ouvrages, c’est la clé de notre existence...!

Description du poste

AUXI+ recherche un prospecteur foncier Drome Ardèche Vaucluse afin d’accroitre ses équipes déjà en place, sous l’autorité du Directeur Général. Le salarié devra maitriser parfaitement les métiers de la prospection foncière, celui-ci aura les missions suivantes :

·        Faire de la prospection foncière aux fins de projet de promotion : réalisation de lotissement à bâtir, d’opération d’urbanisme commercial, de logementscollectifs ou individuels, … ;

·        Développer un réseau local de prescripteurs (Avocats, Notaires, agences immobilières...) et rencontrer les décideurs locaux (élus, DGS, Représentants des Services Techniques...) ;

·        Détecter les opportunités foncières par approche directe ;

·        Visitez des locaux et des terrains afin de développer des projets immobiliers ;

·        Participer au montage du projet d’achat foncier et suivre les affaires potentielles ;

·        Assurer la négociation des conditions d'acquisition ;

·        Analyser les différents secteurs géographiques ciblés afin de recenser les informations essentielles pour le développement foncier ;

·        Rechercher et analyser les informations sur les procédures administratives, techniques, juridiques s'appliquant aux terrains repérés.

Profil recherché

Formation supérieure spécialisée dans l'immobilier, 1ère expérience de 4/5 ans en développement chez un marchand de bien, un promoteur ou encore en développement foncier. Être passionné par le secteur de l'immobilier et être un véritable animateur de réseau. Maitriser les règles d’urbanisme et avoir les connaissances financières et juridiques seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions. Connaissance du marché immobilier du secteur géographique Drôme/Ardèche/Vaucluse.

Déposez votre candidature :

Par courrier
VIVIANY SAS
Stéphane DEMARTHE (DRH groupe)
18 rue De Dion Bouton – BP 236
26236 MONTÉLIMAR Cedex