Réference : 

Manoeuvre - Réseaux Humides - (H/F)

CDI
Aix en Provence (13) - Roussillon (84)
< Retour à la liste des postes

La société

La société FAURIE œuvre depuis plus de 70 ans dans les travaux de construction de réseaux humides, avec la réalisation de travaux d’adduction d’eau potable, d’assainissement, et d’irrigation. Elle exerce également son métier dans d’autres activités comme le terrassement, le génie civil et les réseaux secs. Filiale du Groupe familial VIVIANY, acteur majeur du BTP dans le sud-est, la société FAURIE dispose de centres de travaux à Saint Sernin (07) et Montpellier (34) et des antennes à Lyon (69), Aubenas (07) et Nîmes (30) pour être présente au plus proche de ses clients.

La société FAURIE s’entoure du savoir-faire de ses salariés auxquels elle finance régulièrement des formations permettant l’acquisition de nouvelles compétences, l’amélioration continue de la sécurité sur les chantiers et l’optimisation des process de qualité, le tout dans le respect du développement durable. En investissant également dans du matériel performant et innovant, elle dispose aujourd’hui d’un parc matériel de 50 machines.

La société FAURIE détient la certification 1552 QUALIBAT pour les travaux de traitement de l’amiante, ainsi que la triple certification ISO-9001, ISO-14001 et ISO-45001.

Description du poste

Sous l’autorité d’un responsable de chantier, le manœuvre est amené à préparer les matériaux, les outils et l’espace d’intervention (mur, terrain, sol, etc.) pour l’ouvrier spécialisé qu’il assiste. Seul ou en équipe le manœuvre approvisionne le chantier, transporte le matériel, nettoie avant et après les travaux.

Profil recherché

Idéalement issu d'une formation dans le BTP vous avez une première expérience dans les Travaux Publics.

Déposez votre candidature :

Par courrier
VIVIANY SAS
Stéphane DEMARTHE (DRH groupe)
18 rue De Dion Bouton – BP 236
26236 MONTÉLIMAR Cedex