Réference : 
Formation réseaux

Formation techniciens constructeurs de réseaux d’électricité aériens & souterrains

CDD
Bourg en Bresse (01) – Chalon sur Saône (71) - Le Teil (07) - La Talaudière (42) - Lons le Saunier (39
< Retour à la liste des postes

La société

La société SBTP œuvre depuis plus de 50 ans dans les travaux de construction de réseaux secs. Filiale du groupe familial VIVIANY, acteur majeur du BTP dans le sud-est, a société SBTP a son siège social à Bourg-en-Bresse (01) et dispose de centres de travaux au Teil (07) et à Nîmes(30) et plusieurs agences en Franche Comté et Rhône Alpes, pour être présente au plus proche de ses clients.

La société SBTP intervient sur des chantiers de réseaux tels que l'étude et la pose de réseaux électricité BT et HTA souterrains et aériens, l'étude et la pose de réseaux gaz Pe et acier, l'éclairage public, l'enfouissement de réseaux de télécommunication et fibre optique, ...

La société SBTP s’entoure du savoir-faire de l’ensemble de ses salariés auxquels elle finance régulièrement des formations permettant l’acquisition de nouvelles compétences, l’amélioration continue dela sécurité sur les chantiers et l’optimisation des process de qualité, le tout dans le respect du développement durable. En investissant également dans du matériel performant et innovant, elle dispose aujourd’hui d’un parc matériel de50 machines.

La société SBTP détient la triple certification ISO-9001, ISO-14001 et ISO-45001.

Description du poste

Dans le cadre de notre développement nous recherchons des futurs constructeurs de réseaux d’électricité aériens et souterrains pour ses agences de Bourg en Bresse (01) – Chalon sur Saône (71) - Le Teil (07) - La Talaudière(42) et Lons le Saunier (39).

 

A travers un partenariat avec GIEQ BTP nous finançons entièrement votre formation au Titre Pro de Monteurs Réseaux via un contrat de professionnalisation qui se déroulera sur 12 à 14 mois à partir d’octobre / novembre 2021.

 

Durant cette année vous alternez les périodes de formation en centre de formation du GRETA à Ambérieu dans l’Ain (prise en charge du coût d’hébergement et d’une partie du coût de restauration) et les périodes de formation en entreprise avec les équipes de l’agence de votre choix.

Possibilité d’une période d’immersion avant la formation(voir condition avec Pole Emploi).

Formation pouvant déboucher un CDI.

 

Contrat de professionnalisation – Rémunération selon le profil minimum 65 % du SMIC jusqu’à 100 %.

 

Le métier ;

Basse ou haute tension, ligne aérienne ou câble souterrain, le monteur réseaux aériens et souterrains intervient en toutes circonstances.  Ses missions : minimiser les coupures électriques, amener et rétablir le courant chez les abonnés.

Profil recherché

Personne prête à s’investir sur du long terme, motivée,dynamique, assidue, ponctuelle et véhiculée, qui accepte de travailler dehorstoute l’année.

Impératif : ne pas avoir le vertige

Déposez votre candidature :

Par courrier
VIVIANY SAS
Stéphane DEMARTHE (DRH groupe)
18 rue De Dion Bouton – BP 236
26236 MONTÉLIMAR Cedex