La société SOCCO œuvre depuis près de 70 ans dans les travaux de haute montagne, près d’Annecy. Filiale du Groupe familial VIVIANY, acteur majeur du BTP dans le sud-est, la société SOCCO divise son activité en trois pôles : le terrassement, le génie civil et les réseaux de canalisation (captages, réseaux d’adduction et de distribution d’eau potable sous pression, réseaux d’assainissement d’eaux usées ou pluviales, drainage, travaux d’enneigement artificiel).
La société SOCCO s’entoure du savoir-faire de ses salariés auxquels elle finance régulièrement des formations permettant l’acquisition de nouvelles compétences, l’amélioration continue de la sécurité sur les chantiers et l’optimisation des process de qualité, le tout dans le respect du développement durable. En investissant également dans du matériel performant et innovant, elle dispose aujourd’hui d’un parc matériel de 50 machines.
Depuis 2015, la société SOCCO détient la certification MASE ainsi que la triple certification ISO-45001 (Sécurité), ISO-14001 ( Environnement) et ISO-9001 (Qualité).
Le conducteur de travaux est en charge de la réalisation des chantiers qui lui sont confiés. A ce titre, ses missions sont plurielles :
Idéalement ingénieur de formation, le candidat à ce poste devra justifier d’une expérience d'au moins 5 ans. Au-delà de ses connaissances, il est impliqué, méthodique, rigoureux, attentif, à l’écoute et est doté d’un bon sens du relationnel. Motivation, dynamisme, autonomie, curiosité et envie d’apprendre seront des qualités essentielles à une bonne adaptation et à sa réussite au sein de l’entreprise. Ses capacités managériales seront un élément de sa réussite