Réference : 
CE FAURIE

Chef d'équipe TP - Réseaux Humides (H/F)

CDI
Roussillon (84) - Montpellier (34)
< Retour à la liste des postes

La société

La société FAURIE œuvre depuis plus de 70 ans dans les travaux de construction de réseaux humides, avec la réalisation de travaux d’adduction d’eau potable, d’assainissement, et d’irrigation. Elle exerce également son métier dans d’autres activités comme le terrassement, le génie civil et les réseaux secs. Filiale du Groupe familial VIVIANY, acteur majeur du BTP dans le sud-est, la société FAURIE dispose de centres de travaux à Saint Sernin (07) et Montpellier (34) et des antennes à Lyon (69), Aubenas (07) et Nîmes (30) pour être présente au plus proche de ses clients.

La société FAURIE s’entoure du savoir-faire de ses salariés auxquels elle finance régulièrement des formations permettant l’acquisition de nouvelles compétences, l’amélioration continue de la sécurité sur les chantiers et l’optimisation des process de qualité, le tout dans le respect du développement durable. En investissant également dans du matériel performant et innovant, elle dispose aujourd’hui d’un parc matériel de 50 machines.

La société FAURIE détient la certification 1552 QUALIBAT pour les travaux de traitement de l’amiante, ainsi que la triple certification ISO-9001, ISO-14001 et ISO-45001V.

Description du poste

Sous l’autorité d’un responsable de chantier (Conducteur de Travaux, aide conducteur de travaux et/ou au Chef de Chantier), le chef d’équipe a les missions suivantes :

- il est l’interlocuteur permanent sur le chantier vis-à-vis des tiers,

- il met en application les consignes du responsable de chantier sur le terrain,

- il participe à la réalisation des travaux et optimise celle-ci,

- il renseigne le responsable de chantier sur le déroulement du chantier et les problèmes rencontrés.

Profil recherché

De préférence ancien compagnon dans les TP ou ayant une formation spécifique dans le domaine des travaux publics (Egletons par exemple), vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la canalisation. Vous souhaitez vous investir pleinement dans la technique et le l’encadrement de chantier. L’organisation et la rigueur vous caractérisent et vous avez l’envie d’apprendre ou de transmettre vos connaissances.

Vos qualités relationnelles vous permettront de vous inscrire durablement dans une structure à taille humaine à fort potentiel d’évolution.

Déposez votre candidature :

Par courrier
VIVIANY SAS
Stéphane DEMARTHE (DRH groupe)
18 rue De Dion Bouton – BP 236
26236 MONTÉLIMAR Cedex