Réference : 
BC-CCGO

Chef de chantier Gros Œuvre (H/F)

CDI
Montélimar (26)
< Retour à la liste des postes

La société

La société BERTHOULY Construction œuvre depuis près de 90 ans dans les travaux de construction de bâtiments. Elle exerce son métier auprès de clients relevant de différents secteurs d'activité : éducation, santé, défense nationale, industrie nucléaire, génie civil industriel, bases logistiques, immeubles de logements collectifs, églises, parkings, .... Filiale du Groupe familial VIVIANY, acteur majeur du BTP dans le sud-est, la société BERTHOULY Construction est implantée à MONTELIMAR (26) au cœur de son périmètre d'intervention pour être présente au plus proche de ses clients.

La société BERTHOULY Construction s’entoure du savoir-faire de ses salariés auxquels elle finance régulièrement des formations permettant l’acquisition de nouvelles compétences, l’amélioration continue de la sécurité sur les chantiers et l’optimisation des process de qualité, le tout dans le respect du développement durable. En investissant également dans du matériel performant et innovant, elle dispose aujourd’hui d’un vaste parc matériel.

La société BERTHOULY Construction détient la certification MASE, la certification 1552 QUALIBAT pour les travaux de traitement de l’amiante, ainsi que la triple certification ISO-9001, ISO-14001 et OHSAS 18001.

Description du poste

Sous l’autorité d’un conducteur de travaux, il doit diriger les équipes, contrôler, coordonner, planifier les travaux, assurer l’organisation, la gestion et le suivi du chantier. Son travail est organisé autour de quatre grandes activités : la préparation du chantier, l’organisation, l’exécution et le suivi du chantier, le reporting hebdomadaire au siège de l’entreprise et la clôture du chantier.

Profil recherché

Candidat expérimenté, vous souhaitez vous investir pleinement dans la technique et le management d’équipes. L’organisation et la rigueur vous caractérisent et vous avez l’envie d’apprendre ou de transmettre vos connaissances.

Le candidat à ce poste devra justifier d’une expérience opérationnelle de 7 ans minimum en qualité de chef de chantier, spécifiquement acquise dans le bâtiment. Au-delà de ses compétences techniques, il est rigoureux, impliqué, autonome, méthodique et pédagogue.

A l’écoute, il ne reste pas sur ses acquis, est animé par une volonté de transmettre, et est doté de qualités managériales et d’un bon sens du relationnel.

Capacités de décision et d’adaptation seront des qualités essentielles pour ce poste.

Déposez votre candidature :

Par courrier
VIVIANY SAS
Stéphane DEMARTHE (DRH groupe)
18 rue De Dion Bouton – BP 236
26236 MONTÉLIMAR Cedex