Réference : 
Ass-Dir Viviany

Assistante de direction H/F

CDI
Montélimar (26)
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La société

Le Groupe VIVIANY œuvre depuis près de 90 ans dans les métiers du BTP. Il intervient ainsi, au travers de ses différentes sociétés, dans les activités de conception et de construction de bâtiments publics ou privés, les travaux de terrassement de grande masse, les travaux de désamiantage les ouvrages d’art, les réseaux humides et secs (aériens et souterrains), le génie civil, la promotion immobilière …

Confédération d’origine familiale et acteur majeur du BTP, le Groupe VIVIANY  exerce ses activités dans le sud-est de la France avec une présence au cœur de son périmètre d'intervention pour être présent au plus proche de ses clients.

Le Groupe VIVIANY s’entoure du savoir-faire de l’ensemble de ses salariés auxquels il finance régulièrement des formations permettant l’acquisition de nouvelles compétences, l’amélioration continue de la sécurité sur les chantiers et l’optimisation des process de qualité, le tout dans le respect du développement durable. En investissant également dans du matériel performant et innovant, il dispose aujourd’hui de son propre parc matériel.

Description du poste

Le Groupe VIVIANY recrute un(e) assistant(e) de direction pour ses bureaux situés à MONTELIMAR :

Missions :

·        La tenue du secrétariat téléphonique : réception, orientation et filtre des appels entrants, …

·        La gestion de l’agenda : planification des RDV, synchronisation des agendas, …  

·        La gestion de la boîte mail : classement, archivage, diffusion, …

·        La gestion du courrier : rédaction de courrier, réception, distribution, …

·        La gestion des évènements ou réunions : préparation, organisation, réservations, logistique, administration, …

·        L’élaboration et la mise à jour des tableaux de bord :trésorerie, production, carnet de commandes, effectifs, investissements, …

·        L’aide aux services supports en matière de comptabilité et d’intendance : relation avec les banques, gestion des cartes Total, gestion des badges d’autoroute et badges d’accès, ….

 

Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction

Profil recherché

Compétences :

·        Outils bureautiques

·        Méthode de classement et d'archivage

·        Modalités d'accueil

·        Techniques de numérisation

·        Maîtrise du Pack Office

·        Sens de l’organisation, rigueur 

·        Capacités relationnelles développées 

·        Aptitudes au travail en équipe 

·        Bonnes capacités rédactionnelles

·        Notions de comptabilité

Niveau BAC + 2

Expérience de plusieurs années sur un poste similaire,

Poste en CDI à temps complet en journée du lundi au vendredi,

Rémunération selon votre expérience,

Déposez votre candidature :

Par courrier
VIVIANY SAS
Stéphane DEMARTHE (DRH groupe)
18 rue De Dion Bouton – BP 236
26236 MONTÉLIMAR Cedex
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