Réference : 
gp - sbtp

Gestionnaire de paie (H/F)

CDI
Bourg en Bresse (01)
< Retour à la liste des postes

La société

La société SBTP œuvre depuis plus de 50 ans dans les travaux de construction de réseaux secs. Filiale du groupe familial VIVIANY, acteur majeur du BTP dans le sud-est, la société SBTP a son siège social à Bourg-en-Bresse (01) et dispose de centres de travaux  en Franche Comté et Rhône Alpes, pour être présente au plus proche de ses clients.

La société SBTP intervient sur des chantiers de réseaux tels que l'étude et la pose de réseaux électricité BT et HTA souterrains et aériens, l'étude et la pose de réseaux gaz Pe et acier, l'éclairage public, l'enfouissement de réseaux de télécommunication et fibre optique, ...

La société SBTP s’entoure du savoir-faire de l’ensemble de ses salariés auxquels elle finance régulièrement des formations permettant l’acquisition de nouvelles compétences, l’amélioration continue de la sécurité sur les chantiers et l’optimisation des process de qualité, le tout dans le respect du développement durable. En investissant également dans du matériel performant et innovant, elle dispose aujourd’hui d’un parc matériel de 50 machines.

La société SBTP détient la triple certification ISO-45001 (Sécurité), ISO-14001 ( Environnement) et ISO-9001 (Qualité).

Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement d'un prochaine départ en retraite en juin 2024, la société recrute pour son siège social situé à BOURG EN BRESSE (01) un(e) gestionnaire du personnel (administratif et paie) dont les missions seront les suivantes :

- Gestion de la paie du personnel : saisie des pointages, congés payés, notes de frais, intempéries, arrêts de travail  

- Gestion de la partie administrative et juridique : dossier salarié, DPAE, attestations et certificats divers, solde de tout compte, tableaux de reporting, déclaration des AT,

Profil recherché

- Connaissance des conventions collectives des Travaux Publics fortement appréciée (acquises lors d'une expérience dans une entreprise du BTP ou en cabinet comptable)

- Maîtrise de l'informatique Pack Office / logiciel de gestion de paie (Teams RH)

- Être organisé, rigoureux, méthodique et savoir gérer les priorités

Poste à pourvoir à partir de mars 2024, en CDI, 37h00 / semaine

Salaire à négocier selon le profil et l'expérience


Déposez votre candidature :

Par courrier
VIVIANY SAS
Stéphane DEMARTHE (DRH groupe)
18 rue De Dion Bouton – BP 236
26236 MONTÉLIMAR Cedex
Partager ce POSTE :